Média
L'île de la tentation

Quelle joie de découvrir sur nos écrans un programme de qualité à la fois divertissant et enrichissant. Cette émission traite de thèmes passionnants et profonds comme la sexualité, la vulgarité ou la fidélité et soulève immanquablement un questionnement intérieur chez le téléspectateur : est-ce que je saurais résister à la tentation ? Comment font-elles tenir leur maillots de bains avec si peu de tissus ? Est-ce que ce sont des vrais ?

Sponsorisée par une célèbre marque de préservatifs (au moins le message est clair, cette émission plaira à toute la famille. Les plus vieux pourront se rincer l'œil en matant des jeunots dénudés se tortiller sur la plage alors que les plus jeunes pourront apprendre les choses de la vie. Par exemple, les garçons apprendront comment s'épiler le torse tandis que les filles découvriront qu'avec quelques bouts de ficelles fluos et trois minuscules pièces de tissus, on peut cacher l'essentiel.

En effet, de nos jours, les techniques de drague ont évoluées et il est bon pour chacun de se tenir au courant. En effet, de nos jours il est romantique de boire du champagne en string dans un jacuzzi. Fini les poèmes à la con, place aux massages sensuels à tout bout de champ. Quel plaisir de voir les célibataires canons se cambrer sur la plage dix heures par jour pour réveiller la libido de candidats pas si canons que ça. Bien entendu le jeu est riche en tension : flirts, rateaux, moments d'intimité en tête à tête avec une équipe de caméramen... le pompon étant la tronche du conjoint qui contemple niaisement sa moitié en train de le (ou la) cocufier devant des millions de téléspectateurs sur un petit écran plasma au coin du feu.

Très appréciable aussi : le casting effectué par la production pour trouver une vingtaine de bombes sexuelles télégéniques. C'est hallucinant, les muscles huilés font saillie à des endroits insoupçonnés chez les hommes et les dames n'ont pas un pet de cellulite. C'est très rafraîchissant quand on voit le physique ingrats des gens du quotidien. C'est un moyen de s'évader de la dure réalité de la vie. Cependant, attention aux désillusions. J'habite moi même près de la plage de la Bourboule en face de l'île d'Oléron et je peux vous dire que ça n'a rien à voir.

Pour mettre tout ça dans une coquille de noix, je vous conseille vivement de regarder cette nouvelle émission de télé réalité. Des jeunes qui prennent du bon temps devant des caméras sur des îles paradisiaques, c'est sain, instructif. C'est drôle, léger, c'est comme l'été.

 
Site géré par arubase (écrit par Thomas Bigot)