Culture
AI (Artificial Intelligence)

Chers internautes, dans ma vie, j'en ai vu des navets, mais là, c'est le pompon ! Il faut dire que le réalisateur, un certain Steven Speilberg est un habitué ! Entre E.T, La liste de Schindler, Il faut sauver le soldat Ryan, etc... il nous avait déjà bien gâté, mais là, il a carrément franchi une étape dans la nullité.

Haley Joel Hosment, le p'tit jeune qu'on avait vu dans le nullissime « Sixième Sens » est un poireau vivant. Il a trois expressions en tout, c'est un cauchemar. En plus il joue un robot, on y croit pas une seconde. Il est pas le seul d'aillleurs (il y a aussi Jude Law, Frances O'Connor, Brendan Gleeson, Wiliam Hurt,...) . C'est à croire qu'ils se sont tous donné le mot pour jouer comme des manches. J'espère que Spielberg les a pas payé trop chers, parce qu'il s'est fait avoir. A mon avis, le casting à été effectué à la dernière minute.

Le scénario doit faire 300 pages, parce qu'on y comprend rien à ce film. La fin est complètement débile, on y croit plus du tout. Alors ça se passe dans le futur, y'a des décors gigantesques qui ont du coûter une fortune. Mais les décors, ça fait pas tout. Les effets spéciaux non plus sont pas tellement au point, mais le pire reste à venir...

L'histoire, pleine de bons sentiments, est sirupeuse à crever. C'est le genre comte de fée larmoyant (qui ne fait larmoyer personne sauf peut-être le producteur qui regrette d'avoir investi dans un film aussi pourri). Non, là Spielberg, autant te le dire en face, tu t'es planté ! En plus, ça dure bien 2h30. Moi personnellement, j'ai eu le temps de faire trois mots fléchés et de faire un mini château fort avec ma boîte de pop corn.

N'allez donc pas le voir.

 
Site géré par arubase (écrit par Thomas Bigot)