Amis balance, pour une fois, cette semaine s'annonce plutôt pas mal pour vous. Avec Saturne dans la maison du Lion, sans parler de Vénus au carré qui s'aligne avec la Lune, vous entrez dans une phase paisible et tranquille.
Vous serez efficace et vos supérieurs vous féliciteront. Cependant faîtes attention au harcèlement sexuel le mardi et méfiez vous de l'imprimante le vendredi. Je crains une erreur dans votre fiche de paye. Vérifiez qu'ils ont pas oublier de vous compter vos heures supplémentaires du 14.
Vous allez souffrir de troubles du sommeil en début de semaine. Vous vous adonnerez à la drogue samedi soir (comme tous les samedis) . Vous allez tenter de vous remettre au sport dimanche matin. Vous allez abandonner cette idée dimanche après-midi. Dommage.
Vous avez la pêche et vous rayonnez de bonne humeur. Attention à ne pas saoûler votre entourage. Rien de pire qu'un(e) emmerdeur(euse) qui vous éclabousse sa joie de vivre à la gueule quand on déprime à mort. Pensez aux gens qui appartiennent à un signe zodiacal dont l'horoscope est pourri (je ne citerai personne).