Horoscope
Poissons

C'est un de mes signes préférés. Cette semaine s'annonce palpitante pour vous. Sans vouloir rentrer dans les détails astrologiques trop poussés (je vous rappelle que l'astrologie est une science à part entière et qu'il faut l'étudier des années durant pour y comprendre quelque chose), la configuration de la constellation du Capricorne vous apporte chance et bonheur, en particulier le vendredi (jour des Poissons).


SANTE

Non seulement vous serez à l'abri des maladies infectieuses et des accidents vasculaires cérébraux, mais en plus vous allez retrouver des capacités accrues dans certains domaines. Vous aurez une meilleure vue mardi et une meilleure tension artérielle vendredi.


AMOUR

Ça a beau être une bonne semaine pour vous, je vous arrête tout de suite, vous ne trouverez pas l'âme sœur d'ici un bon moment. Si vous pensez l'avoir trouvée, ne vous faîtes pas d'illusion, c'est une erreur, passez votre chemin, vous perdez votre temps. J'irai même plus loin en vous disant en toute franchise qu'à moins d'un miracle astral, vous mourrez seul(e). On ne peut pas tout avoir.


TRAVAIL

Je sens que vous allez gravir un échelon dans la hiérarchie de votre entreprise d'ici peu. Je sens aussi qu'il va falloir coucher, surtout si vous êtes né(e) le 12 (vous n'aviez qu'à faire des études, c'est bien fait pour vous). Un collègue Bélier risque de vous poser problème. Envoyez-le chier une bonne fois pour toute par exemple en lui coinçant la tête dans la photocopieuse s'il est du 2e décan.

 
Site géré par arubase (écrit par Thomas Bigot)